Pièces à vivre par excellence, le salon et la salle à manger sont deux espaces qui se prêtent merveilleusement à une décoration 100% béton ciré. Du sol aux murs, le béton ciré apporte une touche contemporaine à votre intérieur.

Vous pouvez jouer harmonieusement avec différents types de sols pour démarquer l’espace d’une grande pièce : du béton ciré pour le salon qui rencontre des carreaux de ciment de la cuisine et salle à manger pour un résultat graphique et personnalisé.
Le béton ciré se combine également à merveille avec un style de salon plus vintage. Pour un esprit bohème chic, le béton ciré gris souris est tout indiqué. Il apportera un côté naturel réchauffé par des peaux de mouton, tapis en laine et des matières naturelles comme le bois !

Conseils :

Ne craignez pas que votre béton ciré refroidisse votre pièce. Un tapis, des coussins suffisent à jouer les contrastes ! Vous pouvez également opter pour un béton ciré de couleur pour démarquer un couloir, un salon d’une salle manger ou d’autres pièces. Le béton ciré blanc, quant à lui, fera parfaitement ressortir tout votre mobilier.